Tactiques,technique,entraînements, programmes,analyse de matches,théories-news foot- photos-vidéos,archives,historiques...

Eric Cantona a vivement critiqué Domenech!!

Eric Cantona a vivement critiqué Domenech!!

 

Domenech "le plus nul depuis Louis XVI"

Vendredi 20 novembre 2009

Eric Cantona a très vivement critiqué vendredi le sélectionneur Raymond Domenech, estimant qu'il était "l'entraîneur le plus nul du football français depuis Louis XVI". "Je crois que Raymond Domenech est l'entraîneur le plus nul du football français depuis Louis XVI", a lancé Cantona, interrogé sur le sujet en marge d'une conférence de presse de présentation d'une épreuve de beach-soccer à Marseille les 27 et 28 novembre. "Si c'est moi qui décide, je mets Laurent Blanc à la tête de l'équipe de France. Il continue sa saison avec Bordeaux, il est champion avec Bordeaux et il gagne la Coupe du monde ! Ce n'est que mon avis...", a poursuivi l'ancienne vedette de Manchester United, saluant le "beau jeu" de Bordeaux.

Aujourd'hui acteur et sélectionneur de l'équipe de France de beach-soccer, Cantona a également critiqué l'attitude après le match de Thierry Henry. "Ce qui m'a le plus choqué, ce n'est pas la main, franchement. Ce qui m'a le plus choqué, c'est que ce joueur-là, à la fin du match, devant les caméras de télévision, est allé s'asseoir à côté d'un Irlandais pour le consoler, alors qu'il venait de le +niquer+ trois minutes avant. Si j'avais été Irlandais, il ne serait pas resté trois secondes....", a encore lâché Cantona.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×